23 Juin 18, 10:20 am » Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Forgotten Legends

Auteur Sujet: Candidature d'un mignon petit Eca :)  (Lu 1492 fois)

ChrOniiC

• *
Re : Candidature d'un mignon petit Eca :)
« Réponse #15 le: 27 Mai 2017, 10:57:40 »
J'ai quitté Dyspho car au moment ou j'ai repris Dofus le leader ma invité dans celle ci (vous pouvez lui demandé si vous le souhaité) j'étais sans guilde et il ma proposé j'ai dit pourquoi pas mais je me suis pas senti a ma place.
Je ne souhaite pas venir par pur intérêt car comme je l'ai dit je préfère une guilde avec une bonne ambiance et ou les gens sont sympa, parle dans le canal, et qu'il y est une bonne entente. Nan car lorsque j'étais chez Dofus Corps, celle ci a eu plusieurs fois des coup de mou et j'y suis rester car je me sentais bien dans la guilde donc je suis resté envers et contre tout.

Ce que je pourrais apporté a la guilde, je suis toujours partant pour aider les gens ou quoi que ce soit que ce soit pour donjon, pvp, besoin d'aide pour une quête ou un métier car sans entraide je trouve que Dofus est un jeu moins amusant.

Mes qualité j'avoue que je saurais pas les dire, je suis trop gentil (même si dans quelque cas ça en devient un défaut.. ) et je suis humble, après je n'arrive pas a discerner seul mes autres qualité donc si jamais je vous rejoins vous pourrez m’aiguillez sur mes qualité.
Alors mes défauts il peut arrivé que je parle trop :) malheureusement, je suis un peu bavard puis je suis tête en l'air... au grand malheurs de ma femme ^^ 

Toxi

• Membre
« Réponse #16 le: 27 Mai 2017, 11:29:30 »
Je connais bien le Meneur de Dyspho je lui parlerais t'en fais pas.
Mais t'es réponses pour ma part je les trouvent très brouillons, difficile de suivre à qui, à quoi tu réponds.
Tu n'as pas répondu à toutes mes questions, je trouve sa dommage.
Ce serra un CONTRE pour ma part.

Metalfore

• Membre
« Réponse #17 le: 27 Mai 2017, 13:35:40 »
Pour ma part ce sera un contre

Metalfore

• Membre

Free-kill

• Administrateur
« Réponse #19 le: 28 Mai 2017, 21:27:31 »
Hum,

C'est bien dommage cette double candid :(. Pour le coup j'étais carrément favorable à ton entrée chez nous. Tant pis, je clôture donc ta candid.

Bon jeu et à la prochaine IG !
Free